Chercher

Publications

QuaTheSI : Rapport général - Satisfaction de la clientèle au sein des institutions d’aide dans les addictions 2023

Infodrog (éditeur) (2023) | Berne: Infodrog

QuaTheSI : Rapport général - Satisfaction de la clientèle au sein des institutions d’aide dans les addictions 2022

Infodrog (éditeur) (2022) | Berne: Infodrog

Manuel QuaTheDA modulaire. Commentaires relatifs au Référentiel QuaTheDA

Office fédéral de la santé publique (éditeur) (2021) | Berne: Office fédéral de la santé publique OFSP

Révision 2021

Référentiel QuaTheDA 2020. La norme qualité pour le domaine des dépendances, de la prévention et de la promotion de la santé

Office fédéral de la santé publique (éditeur) (2020) | Berne: Office fédéral de la santé publique OFSP

Révision 2020

Rapport général, 13ème enquête de satisfaction des clientes et des clients d’institutions du domaine des dépendances, QuaTheSI-I-40, 5–9 mars 2018 destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l’alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2018) | Zurich: Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Rapport général, 12ème enquête de satisfaction des clientes et des clients d'institutions du domaine des dépendances QuaTheSI-I-40, 7–11 mars 2016 destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l'alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2016) | Zurich: Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Rapport général, 11ème enquête de satisfaction des clientes et des clients d’institutions du domaine des dépendances, QuaTheSI-I-40, 17–21 mars 2014 destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l’alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2014) | Zurich: Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Rapport général, Dixième enquête de satisfaction des clientes et des clients d’institutions du domaine des dépendances, QuaTheSI‐I‐40, 5–9 mars 2012, destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l’alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2012) | Zurich: Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Rapport général, Neuvième enquête de satisfaction des clientes et des clients d’institutions du domaine des dépendances, QuaTheSI-39, 20–24 septembre 2010, destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l’alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2010) | Zurich, Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Plate-forme Qualité Cantons – Confédération

Infodrog (éditeur) (2010) | Berne: Infodrog

Rapport général, Septième enquête de satisfaction des clientes et des clients d’institutions du domaine des dépendances, QuaTheSI-39, 22–26 septembre 2008, destiné aux institutions accueillant des personnes dépendantes des drogues illégales et de l’alcool

Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions (éditeur) (2008) | Zurich: Institut suisse de recherche sur la santé publique et les addictions ISGF

Liens

QuaTheDA – Qualité, Thérapie, Drogue, Alcool. La norme de qualité de l'OFSP

Haut de la page

Infodrog

Centrale nationale de coordination
des addictions

Eigerplatz 5
3007 Berne

+41 (0)31 376 04 01